Article 

Kluivert voudrait un jeune Hollandais pour la réserve

Publié le mercredi 14 décembre 2016 à 18:16 par Philippe Goguet
Le jeune milieu hollandais Dario Tanda (21 ans) a expliqué à un média hollandais que Patrick Kluivert le voulait pour renforcer la réserve du PSG.

A 21 ans, Dario Tanda est un milieu central hollandais actuellement sans club après avoir joué durant quelques années parmi les équipes de jeunes du FC Twente puis en deuxième division locale avec le Go Ahead Eagles. Depuis cet été, il est toutefois au chômage mais Tanda serait sur les tablettes de Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le joueur à TC Tubantia, un journal régional proche du FC Twente : «Il m’a appelé. Patrick me connaît depuis qu’il a été coach de l’équipe réserve de Twente (en 2011/2012, ndlr). Il m’a dit qu’il ne doutait pas de mes capacités et qu’il me voulait dans la réserve à Paris. Ce serait  génial pour moi de rejoindre le PSG, ou un autre club. Je réalise que c'est ma dernière chance.»

Cette piste reste toutefois très étrange sachant que la réserve du PSG a déjà de nombreux joueurs au milieu du terrain, dont des jeunes qui sont attendus à plus ou moins court terme en équipe première qu'il faut faire jouer (Callegari, Nkunku, Bernède, etc). En attaque, il ne serait en revanche pas étonnant de voir débarquer un joueur vu les difficultés des Parisiens à conclure devant les buts.



News 

Aujourd'hui

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

jeudi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux