Article 

Kolo Muani a annoncé ses envies de départ à Francfort

Publié le vendredi 4 août 2023 à 18:07 par Philippe Goguet
Dans le viseur du PSG pour compléter l'attaque en plus de Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani a annoncé à l'Eintracht Francfort sa volonté de partir dès cet été.

Cela bouge décidément beaucoup en attaque du côté du PSG et du marché des n°9 en général. Alors que le dossier Kane est à un tournant avec l'ultimatum du Bayern et la troisième offre des Bavarois, c'est Randal Kolo Muani qui va agiter le marché au cours des prochains jours. Selon les informations de RMC, l'attaquant international français a pour la première fois annoncé à son club de l'Eintracht Francfort qu'il souhaitait partir cet été.

Kolo Muani, 24 ans, est dans le viseur du PSG depuis de nombreux mois et le club de la capitale a réactivé la piste il y a quelques semaines. Malgré les arrivées attendues d'Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos, le club parisien est toujours intéressé par l'ancien Nantais et il devrait selon RMC « se positionner concrètement » sur son cas après avoir bouclé le transfert de l'international portugais, ce qui est attendu sous peu à en croire les derniers échos.

Du côté de Francfort, Kolo Muani est sous contrat jusqu'en juin 2027 et le club est donc dans une position confortable pour négocier un éventuel transfert. L'Eintracht n'est que très rarement fermé à une vente pour peu que le montant soit bon, d'où l'idée de valoriser RKM à hauteur de 100M€ même de façon publique, et le PSG va devoir affronter la concurrence du Bayern Munich. Longtemps cité, MU s'est en revanche retiré du dossier depuis la signature de Rasmus Højlund.

Deux dossiers à surveiller en parallèle

Dans ce dossier, il va également falloir surveiller les avancées d'un autre dossier, celui de Harry Kane. Car si le Bayern échoue dans sa quête de l'attaquant anglais, il est attendu qu'il se positionne sur un autre avant-centre et le joueur de Francfort est en haut de la liste. Après le dossier Kane, le PSG pourrait donc de nouveau se retrouver en concurrence avec le club allemand. Le Bayern est toutefois confiant dans la course à Kane.

Autre dossier à surveiller en parallèle, celui d'Elye Wahi. L'avant-centre de Montpellier est fortement désiré et, quelques heures seulement après l'annonce de Kolo Muani à Francfort, les rumeurs sur la volonté de l'Eintracht de faire venir le Français de 20 ans ont soudainement ressurgi avec force. De quoi préparer la succession de Kolo Muani ? Possiblement.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee