Article 

Krychowiak sera vendu contre «une somme importante» annonce Séville

Publié le jeudi 30 juin 2016 à 13:39 par Philippe Goguet
Le président du Séville FC José Castro a fait le point dans le dossier Krychowiak et il a annoncé que le Polonais sera vendu pour un montant important, mais moindre que sa clause libératoire.

A l'occasion du lancement de la campagne d'abonnements du Séville FC pour la saison 2016/2017, le président du club andalou José Castro a fait le point sur les transferts et notamment sur le départ de Grzegorz Krychowiak, son milieu défensif convoité par le PSG. 

Alors que la presse rapporte qu'un accord existe déjà entre le joueur et le club parisien, celui-ci rechignerait à payer la clause libératoire de 45 (ou 50M€ selon les sources) et le président sévillan José Castro a confirmé que le joueur partirait pour légèrement moins cher : «Krychowiak ne sera pas vendu par sa clause mais, s'il l'est, ce sera pour une somme importante que nous considérons comme idéale pour continuer à grandir. C'est notre politique et cela s'est toujours bien passé. Nous n'avons aucun accord avec le joueur mais les joueurs se vendent pour ce que nous pensons convenable.»

Au passage, il a également confirmé que l'offre parisienne du moment était inférieure au montant de la clause libératoire du joueur. Les négociations vont donc continuer entre les deux clubs tandis que le joueur sera ce soir sur le terrain pour le quart de finale de l'Euro entre la Pologne et le Portugal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee