Article 

Krychowiak suivi par Fulham ? (HammyEnd)

Publié le samedi 16 juin 2018 à 18:52 par Homer
Selon HammyEnd.com, le site de fans spécialisé sur le club de Fulham FC, l'international Polonais Grzegorz Krychowiak serait suivi par le club londonien.

Fulham songerait à offrir un nouveau bail en Premier League au milieu de terrain Grzegorz Krychowiak, validant notamment les informations du groupe ParisUnited parues cet après-midi.

L'international polonais, qui avait passé la saison dernière en prêt à West Bromwich Albion, espérait tenter de se faire une place dans l'équipe première du PSG pour la saison à venir, mais on lui aurait dit qu'il pouvait quitter les Champions de France. Selon cette source, Krychowiak veut toujours discuter de son avenir avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel et n'est pas prêt à abandonner l'espoir de redonner un élan à sa carrière au Parc des Princes.

Le joueur de 28 ans, qui a fait 31 apparitions dans toutes les compétitions alors que les Baggies étaient relégués de Premier League, pourrait être tenté par un retour dans l'élite anglaise avec Fulham. L'entraîneur Slavisa Jokanovic étant à court d'options expérimentées au milieu de terrain et Krychowiak, qui a remporté des titres consécutifs en Europa League avec Séville avant de revenir en France, serait une acquisition exceptionnelle pour le club des Cottagers.

Le principal point d'achoppement pourrait être la somme demandée par le PSG de Krychowiak, qui a encore trois ans de contrat et qui serait prudemment évaluée à environ 15 millions de livres, soit un peu plus de 17 millions d'euros. Récemment, le milieu de terrain, qui a atteint les 51 sélections pour son pays, a également été cité pour un retour en Espagne, à Séville, son ancien club.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux