Article 

Krychowiak : un raté vers Chelsea, une porte de sortie vers Lyon?

Publié le mercredi 16 août 2017 à 10:23 par Julien Peschaux
Le PSG aurait, selon L’Equipe, manqué le mois dernier l’opportunité de vendre Grzegorz Krychowiak à Chelsea. Aujourd’hui, Jean Michel Aulas examinerait la possibilité de le faire venir à Lyon, d’après les dires du quotidien français et du polonais Przeglad Sportowy.

Antero Henrique a-t-il réellement loupé l’occasion de vendre l’ex-rémois à Chelsea ? C’est en tout cas ce que sous-entend clairement le quotidien sportif français dans son édition du jour, une information qui était déjà apparue à la fin du mois de juillet et reprise par les médias anglais. Selon le journal, les Blues étaient intéressés par la venue de Krychowiak pour renforcer leur milieu de terrain, mais au vu du « manque de réactivité » du clan parisien, ceux-ci se sont alors tournés vers le monégasque Tiemoué Bakayoko. 

Pour L’Equipe, ce n’est ni plus ni moins que le premier « raté » de l’ardue mission de vente confiée au dirigeant portugais et le PSG aurait manqué de manière incompréhensible une « offre non-négligeable » pour le Polonais dont il souhaite absolument se séparer, sans toutefois qu’aucun montant ne soit directement évoqué. Aujourd’hui, ce serait Valence qui serait en pôle pour s’arroger les services de l’ex-joueur du FC Seville, sous la forme d’un prêt, les quelques touches qu’il aurait eues en Italie ne s’étant pas concrétisées.

L’Equipe, tout comme le quotidien polonais Przeglad Sportowy font également état d’un intérêt sérieux de l’OL pour le joueur de 27 ans. L’opération s’annonce pourtant compliquée, au regard du salaire important du joueur (400 000 euros brut mensuels), de sa volonté de vouloir continuer sa carrière à l’étranger, ainsi que des relations dites « complexes » entre le club des Gones et le PSG.

Entre rendez-vous raté et perspectives compliquées, l’avenir de l’international polonais reste en tout cas toujours très nébuleux.

 

 



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux