Article 

Kurzawa, Pjanic, les rumeurs italiennes du jour

Publié le mardi 20 mars 2018 à 13:16 par Philippe Goguet
La presse italienne place le PSG dans deux rumeurs : l'une concerne Layvin Kurzawa et la Juventus, l'autre envoie place Miralem Pjanic dans le viseur du PSG.

L'avenir de Layvin Kurzawa du côté du PSG est plutôt sombre et le joueur, comme le club, pensent très sérieusement à se séparer cet été. Alors que la piste de Chelsea, évoquée cet hiver, est tombée à l'eau quand le club anglais a fait signer un autre joueur à son poste en la personne d'Emerson Palmieri, ex-AS Roma, une nouvelle piste vient d'apparaître dans la presse italienne.

Selon Tuttosport, quotidien sportif turinois, le latéral gauche parisien de 25 ans fait partie des options considérées par la Juventus à ce poste précis. La Juve est au courant que le PSG est prêt à céder le joueur sous contrat jusqu'en juin 2020 et elle évalue cette piste. C'est tout particulièrement en cas de départ de l'actuel titulaire Alex Sandro que la piste de Kurzawa sera examinée en détail. Le journal précise toutefois qu'il faudra une grosse offre pour que la Juve se sépare du Brésilien, précisant au passage qu'elle pourrait peut-être venir du PSG.

Un autre quotidien sportif italien évoque le PSG, cette fois-ci dans le sens des arrivées. Selon la Gazzetta dello Sport, quotidien milanais, Paris a placé le milieu bosnien dans sa liste de "refondation". Pour autant, celui qui s'est imposé comme un des meilleurs milieux d'Italie devant la défense ne sera pas simple à aller chercher. Il est sous contrat à la Juventus jusqu'en 2021 et touche un salaire de 4,5M€ annuels, une belle somme à l'échelle de la Juve. Sportivement, il est surtout considéré comme indispensable à son équipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux