Article 

L'accord Barça/Rabiot démenti des deux côtés

Publié le samedi 5 janvier 2019 à 11:05 par Philippe Goguet
Sans surprise, le clan Rabiot a démenti auprès de L'Equipe tout accord avec le FC Barcelone en vue de la saison prochaine et le club catalan en a fait de même dans la presse locale.

Après les grandes annonces, le temps des démentis est vite arrivé concernant Adrien Rabiot et le FC Barcelone. C'est via le journal L'Equipe que le clan du joueur a démenti avoir trouvé un accord avec le club catalan, un contrat de cinq ans à 10M€ plus une prime à la signature de 10M€ ayant été annoncés hier. De son côté, le FC Barcelone a refusé de confirmer au journal local Sport que les deux parties ont bien trouvé un accord en vue du futur.

Reste désormais à savoir comment la situation va évoluer désormais, le fait que Rabiot ne reporte plus jamais le maillot parisien étant désormais acquis (à moins d'une très improbable prolongation). Selon Sport, le Barça exclut une arrivée en janvier et ne veut pas discuter avec le PSG concernant un éventuel transfert. Le club catalan n'aurait pas non plus les moyens de payer un transfert cet hiver d'après le journal sportif. Du côté de la France, L'Equipe affirme que le club de la capitale agite ses réseaux pour qu'un club fasse une offre afin que Rabiot soit transféré dès cet hiver. Liverpool, Tottenham et la Juve sont aussi à l'affût.

Pour l'instant, le joueur semble prêt à attendre quelques mois sans jouer.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux