Article 

L'agent de Bale ne sait rien sur l'éventuel échange avec Neymar

Publié le dimanche 21 juillet 2019 à 18:49 par Philippe Goguet
En difficulté au Real Madrid où son entraîneur ne veut plus de lui, Gareth Bale a été placé dans le cadre d'un échange potentiel avec Neymar. Un échange dont son agent n'est même pas au courant...

La relation s'envenime sérieusement entre le Real Madrid et Gareth Bale, le club espagnol ne cachant plus du tout son envie de voir le Gallois partir au point que même Zinedine Zidane a estimé qu'un départ rapide de son joueur « sera pour le mieux » et la presse anglaise n'a pas mis bien longtemps à trouver une possible porte de sortie à l'ancien joueur de Tottenham. Comme souvent dans ces cas-là, c'est le PSG qui apparu dans les colonnes du Telegraph, pourtant plutôt réputé et qui cite des sources proches du dossier.

Selon cette source, le PSG qui a compris qu'il devait vendre Neymar tenterait de monter un échange avec le Real Madrid, Gareth Bale faisant le trajet dans le sens inverse afin que les deux joueurs trouvant ainsi une porte de sortie honorable. Côté Madrid, Zidane n'est pas fan de Neymar mais le président Pérez pourrait tout de même se laisser tenter, histoire de jouer un mauvais coup au Barça en prime. De son côté, le PSG préférerait toutefois toujours faire rentrer du cash.

Dans tous les cas, l'agent de Gareth Bale Jonathan Barnett s'est exprimé sur ce possible échange auprès de Kaveh Solhekol, journaliste de la chaîne Sky, et il a expliqué ne même pas être au courant de la chose :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux