Article 

L'agent de Coutinho dément être à Paris et attend des nouvelles du Barça

Publié le mardi 13 août 2019 à 16:45 par Philippe Goguet
Personnage clé du dossier Neymar, Philippe Coutinho faisait l'objet de spéculations concernant la présence de son agent à Paris. Celui-ci a répondu à la presse catalane, expliquant qu'il est actuellement à Londres

Annoncé au PSG comme une monnaie d'échange depuis le début de l'été, le milieu offensif brésilien du Barça Philippe Coutinho était même annoncé comme l'une des contreparties de la nouvelle offre du Barça au club parisien pour faire revenir Neymar. En début d'après-midi, la journaliste brésilienne d'Esporte Interativo Isabela Pagliari annonçait d'ailleurs la venue à Paris de l'agent du joueur Kia Joorabchian, les négociations entre les deux clubs le concernant tout de même un minimum vu qu'il était censé être un des joueurs faisant le trajet en sens inverse.

L'information n'aura pas mis bien longtemps à être démentie puisque c'est l'agent du joueur en personne qui s'est chargée de le faire auprès du quotidien sportif barcelonais Mundo Deportivo. « Je ne suis pas à Paris, je suis à Londres », a expliqué Kia Joorabchian au journal catalan. Il a aussi précisé que l'autre personne gérant les intérêts de Coutinho, à savoir Giuliano Bertolucci, était effectivement à Paris hier mais est ce mardi à Lisbonne pour un autre dossier.

Joorabchian a aussi fait le point dans le dossier Coutinho et il a expliqué qu'ils attendent désormais des nouvelles du Barça concernant les intentions du PSG à l'égard du joueur. Pour l'heure, la seule proposition reçue vient du FC Bayern Munich qui propose un prêt de deux ans avec une option d'achat.



News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux