Article 

L'agent de Draxler dément (encore) un départ

Publié le vendredi 18 août 2017 à 10:43 par Philippe Goguet
Alors que la presse allemande a relancé hier les rumeurs sur un départ de Draxler, l'agent du joueur a encore une fois démenti.

Agent de Julian Draxler, Roger Wittmann avait légèrement enflammé la presse allemande en étant vu à l'aéroport de Barcelone il y a quelques semaines, sans qu'il ait été prouvé que son passage soit réellement lié à des affaires, et les rumeurs autour d'un départ de l'ailier allemand du PSG qui ont repris hier ont forcé le représentant du joueur à sortir de sa réserve. Après une mauvaise traduction d'un article de L'Equipe, le joueur de 23 ans a de nouveau été envoyé à Barcelone ou encore Arsenal et Wittmann a donc démenti.

C'est dans les colonnes du média allemand Sport1 qu'il l'a fait et l'agent était particulièrement agacé : «Nous ne faisons pas attention à ce qui est écrit. Il n’y a aucun changement. Si quelqu’un écrivait en précisant "j’ai eu cette information de la part de Nasser Al-Khelaïfi", alors je le prendrais en considération, j’aurais une conversation avec le président et ce sujet m’intéresserait. Mais encore une fois, il n’y a aucun problème. Donc tout est dit.» L'agent du joueur  va compléter en annonçant que la seule chose qui intéresse les «gens importants» du PSG est «qu’il reprenne l’entraînement avec l’équipe.» Endpunkt.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux