Article 

L'agent de Dybala dément tout voyage à Paris

Publié le dimanche 25 août 2019 à 15:35 par Philippe Goguet
Au lendemain du premier match de la saison de son équipe qu'il a intégralement vécu sur le banc de la Juventus Turin, Paulo Dybala a vu son agent faire le point sur sa situation et il n'est pas vraiment question d'un départ. Même son voyage à Paris pour rencontrer le PSG a été démenti.

Cité comme la cible n°1 du PSG pour remplacer Neymar voire même comme un joueur qui pourrait compléter l'effectif parisien sans même le départ du Brésilien, Paulo Dybala est pourtant toujours un joueur de la Juventus Turin. Annoncé comme un possible titulaire pour le premier match officiel de la saison de son équipe ce samedi à Parme, l'attaquant argentin est finalement resté sur le banc de touche durant l'intégralité du match (1-0), relançant les rumeurs sur son cas.

Alors que le joueur est très souvent lié au PSG et que son agent avait même été annoncé à Paris par la chaîne italienne Sport Mediaset, son agent Jorge Antun a démenti tout déplacement à Paris dans les colonnes de Tuttosport : « Non, je n'ai rien de tel au programme. Paulo doit apprécier le moment actuel avec la Juventus. Quant à ce qu'il peut se passer dans le futur, je ne sais pas. » Des propos que le journal transalpin a considérés comme étant proches de la vérité, aucun contact entre le PSG et la Juve n'ayant eu lieu à propos de Dybala au cours des derniers jours selon plusieurs sources.

L'agent est aussi revenu sur le transfert avorté de Dybala à Manchester United et il a démenti le fait que ce sont les commissions demandées qui ont fait capoter le deal : « J'ai parlé avec les Anglais mais les histoires de commissions ne sont pas vraies. Il y avait des interrogations entre les clubs. » En attendant de voir son futur s'éclaircir, Dybala a en tout cas déjà vu le directeur général de la Juventus Turin Fabio Paratici justifier son passage sur le banc d'hier pour désamorcer la situation. « Ce n'était pas un choix lié au mercato » a expliqué à Sky le dirigeant bianconero.

Reste à savoir si cela a remis en cause les envies de Dybala, présenté comme souhaitant fermement rester à la Juventus malgré la porte ouverte de son club à une bonne offre.



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux