Article 

L'agent de Jesé tente de convaincre Kluivert, Middlesbrough et la Roma de nouveau évoqués

Publié le mardi 17 janvier 2017 à 15:48 par Philippe Goguet
Le prêt éventuel de Jesé à Las Palmas n'avance pas beaucoup et l'agent du joueur tente de convaincre Patrick Kluivert selon la presse espagnole. D'après la presse des îles Canaries, la piste de Middlesbrough n'est pas morte malgré la volonté de Jesé de rejoindre à tout prix sa ville natale mais de nombreux obstacles restent. En Italie, on relance également la piste de l'AS Roma.

Les semaines passent, la moitié du mercato hivernal est même déjà dépassée, mais le prêt éventuel de Jesé à Las Palmas n'avance toujours pas et l'attaquant espagnol de 23 ans est encore à Paris. Ce mardi, quatre journaux évoquent d'ailleurs la situation de l'ancien du Real.

Dans Marca, quotidien sportif madrilène, il est affirmé que l'agent du joueur tente de convaincre le PSG de lâcher du mou concernant le prêt à Las Palmas. C'est la destination choisie par Jesé pour se relancer, au point qu'il a jusque là refusé toutes les autres offres, mais le problème du salaire reste entier. L'agent tente donc de convaincre Patrick Kluivert du bien fondé d'un prêt à Las Palmas, le joueur pouvant ainsi se relancer et regagner de la valeur. Selon Marca, l'affaire ne sera toutefois pas bouclée cette semaine et les autres clubs n'abandonnent pas la piste de Jesé.

Ce sont justement deux anciennes pistes qui sont citées par la presse du jour. En Italie, la Gazzetta dello Sport annonce que l'AS Roma a rouvert le dossier de Jesé, Las Palmas ne parvenant pas à boucler l'affaire tandis que le club romain n'arrive pas plus à trouver un ailier. Dans la presse des îles Canaries, c'est la piste de Middlesbrough qui est de nouveau évoquée. S'il est écrit que le joueur privilégie toujours le club local (mais que celui-ci n'a pas les moyens de payer le salaire), le club anglais a de son côté l'argent pour se payer Jesé (au moins en prêt) et l'entraîneur espagnol du club, Aitor Karanka, est un élément qui pourrait faire pencher la balance. Les deux hommes se sont notamment côtoyés au Real Madrid durant quelques années.

A Las Palmas, un autre élément vient d'entrer en compte avec l'absence totale d'offre pour Sergio Araujo que révèle La Provincia. C'est le départ annoncé de l'attaquant argentin qui devait permettre de fournir des fonds afin de payer les futures recrues. Tant qu'il est là, il va être très compliqué de faire venir Jesé et ce dernier a donc de bonnes chances de rester encore un peu à Paris. Comme dans le cas de la fameuse doublure de Cavani, tout devrait se jouer dans les derniers jours du mercato hivernal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee