Article 

L'agent de Motta et Callegari s'impatiente

Publié le lundi 19 juin 2017 à 18:33 par Matthieu Hummel
Alessandro Canovi, agent des deux milieux Thiago Motta et Lorenzo Callegari, s'est inquiété de l'attitude du PSG concernant ses deux protégés. Il attend du concret pour les deux.

Si l'agent très en vue dans l'actualité du PSG se nomme Donato Di Campli, représentant de Marco Verratti, un autre fait parler de lui ce jour en la personne d'Alessandro Canovi, lui aussi italien et qui gère les carrières de Thiago Motta et Lorenzo Callegari, sentinelles du PSG respectivement âgées de 34 ans et 19 ans. Les deux joueurs ne sont pas tout à fait dans le même cas puisque Motta a déjà un accord oral pour prolonger avec le PSG tandis que son jeune partenaire est en fin de contrat dans un an et a un avenir des plus troubles à Paris. Pour FootMercato, l'agent a fait le point sur les deux cas.

Concernant Motta, Canovi a mis la pression malgré l'accord oral trouvé lundi dernier : «C’est bizarre pour Thiago. On est à dix jours de la fin de son contrat et, même si on a reçu des garanties par des mots, mais on n’a rien reçu de concret. Je ne peux pas amener à la Ligue les mots du président, il me faut un papier (rires) ! Je l’aurais fait sinon ! Je suis sûr que les choses qui se sont dites seront écrites sur du papier, mais pour le moment, je n’ai rien. Les relations sont très bonnes avec le PSG, mais rien n’est signé pour le moment. Le signal que j’ai, c’est qu’il n’y a pas de temps pour me voir. Je ne veux pas mettre la pression, c’est le règlement qui dicte ça.»

La situation reste mieux engagée qu'avec Callegari comme l'explique Canovi : «On a un peu parlé, mais pas vraiment sur le fond. Selon moi, il y a encore des choses à clarifier avec le PSG sur Lorenzo. Il y a des clubs intéressés partout en Europe. Ça dépend de ce que pense le PSG de son joueur. Des clubs pensent que c’est un joueur important, mais qu’en pense le PSG ? On a parlé avec Henrique. Mais c’est bizarre parce que quand je parle avec le PSG, je n’ai pas l’impression qu’il y ait du concret pour Lorenzo. C’est étonnant parce qu’à l’extérieur, le joueur est plus respecté. Je n’ai reçu aucune proposition concrète.» 

La veille, l'agent avait déjà lancé sa campagne pro-Callegari sur Twitter en postant une vidéo des exploits du joueur durant la précédente présaison :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee