Article 

L'agent de Neymar annonce son arrivée à Paris

Publié le mardi 1 août 2017 à 21:01 par Philippe Goguet
Le Brésilien Wagner Ribeiro, agent officiel de Neymar tandis que le père est plus ou moins l'officieux, vient d'annoncer à la presse brésilienne qu'il partait pour Paris.

Alors que Neymar s'apprête à retrouver Barcelone et ses coéquipiers du Barça, son agent officiel Wagner Ribeiro vient quant à lui d'annoncer sa venue à Paris. Dans un premier message posté sur Twitter accompagné d'une photo d'un écran d'aéroport annonçant les départs, il a tout d'abord écrit de façon un peu énigmatique «Feu vert. Au travail !!!». Quelques instants plus tard, il va compléter un peu au micro d'une radio brésilienne, Bandeirantes, en confirmant qu'il partait bien pour Paris. L'agent n'a en revanche pas confirmé qu'il se déplaçait à Paris pour le cas de Neymar. 

Jusque là, Wagner Ribeiro qui est l'agent officiel du joueur ne s'était pas du tout mêlé du transfert étant donné que c'est le père de Neymar qui a géré le dossier. Ribeiro a longtemps été l'agent du joueur mais c'est désormais Neymar Senior qui s'occupe de son fils. Problème, le paternel n'a eu l'autorisation d'être officiellement l'agent de son fils que très récemment et Ribeiro est donc encore parfois impliqué en tant qu'agent de Neymar. Cette possible arrivée de l'agent brésilien à Paris pourrait correspondre aux derniers soucis à régler dans ce dossier compliqué et impliquant un nombre important de personnes.



News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux