Article 

L'agent de Pastore drague l'Inter, le club lui répond froidement

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 13:15 par Philippe Goguet
Alors que l'agent de Javier Pastore Marcelo Simonian a tenu des propos dithyrambiques sur l'Inter Milan, le directeur sportif du club a quant à lui été plus mesuré dans sa réponse.

Après un PSG/Nantes où il a enfin brillé avec un but et une passe décisive, Javier Pastore a ouvert la porte à un départ vers l'Italie alors qu'il était pourtant interrogé sur la rumeur l'envoyant en Espagne et il avait notamment révélé qu'il parlait beaucoup avec Walter Sabatini, l'un des deux directeurs sportifs de l'Inter. L'entourage du joueur ne s'est pas arrêté là puisque son agent a également évoqué la possibilité de rejoindre le club intériste au mercato hivernal.

Au micro de FcInterNews, le représentant en question, Marcelo Simonian, a tout bonnement été dithyrambique dans ses propos : «Je suis impressionné par la saison de l'Inter jusqu'à maintenant. Sabatini est le meilleur du monde dans son rôle, Ausilio le second. Spalletti est un grand mister (le nom donné aux entraîneurs de l'autre côté des Alpes), parmi les tous meilleurs en Italie. Cette année est une opportunité unique pour les Nerazzurri de retrouver leur glorieux passé. Nous verrons si les propriétaires chinois sentent l'affaire et réussisent à tirer profit d'avoir sous contrat deux phénomènes comme dirigeants intéristes.»

Si Sabatini n'a pas commenté cette folle déclaration d'amour, l'autre directeur sportif de l'Inter Piero Ausilio l'a fait au micro de la chaîne italienne Premium Sport et il est resté beaucoup plus calme, voire même froid : «Je n'ai pas connaissance des propos de l'agent. Nous sommes heureux avec nos joueurs mais nous sommes l'Inter et nous regardons aussi la situation d'autres joueurs. Le mercato de janvier ne va pas me rendre fou, les opportunités sont rares et on n'améliore pratiquement jamais une équipe comme ça.» Le dirigeant va toutefois légèrement ouvrir la porte sur la fin : «Mais s’il y a une opportunité, nous serons là pour la saisir.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux