Article 

L'agent de Rodrygo confirme une offre insuffisante du PSG

Publié le mercredi 13 juin 2018 à 10:43 par Marius Cassoly
Alors qu'il a finalement donné son accord au Real Madrid, Rodrygo a bel et bien reçu une offre du PSG selon son agent. Interrogé par Esporte Interativo, le représentant du joueur indique le club parisien ne s'est pas aligné sur le montant souhaité par les dirigeants de Santos.

Toujours dans l'attente du verdict de l'UEFA concernant le fair-play financier, le PSG tente tout de même de s'activer sur le mercato. Régulièrement cité par la presse dans le dossier du jeune joueur brésilien Rodrygo (17 ans), Nick Arcuri, l'agent du joueur, a confirmé une offre du club de la capitale au micro d'Esporte Interativo : «Je félicite le président (NDLR : de Santos) depuis la première rencontre avec le PSG au Brésil, il y a deux mois et demi. Paris a fait une proposition officielle. Il a fixé le prix à 40 millions d'euros. Après deux ou trois rencontres, le PSG n'a pas atteint ce montant là.»

Il y a quelques jours, Jose Carlos Peres, le président de Santos, avait déjà annoncé que le PSG faisait partie des clubs ayant formulé une proposition pour le prodige brésilien. Cependant, Paris ne semblait pas le mieux placé dans ce dossier, confronté à une concurrence rude avec la présence de Liverpool, du FC Barcelone et du Real Madrid notamment. Résultat des courses : c'est le club madrilène qui a trouvé un accord avec Rodrygo, qui rejoindra la Liga à l'été 2019.



News 

Aujourd'hui

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux