Article 

L'agent de Verratti a confirmé sa volonté de quitter le PSG (Di Marzio)

Publié le lundi 12 juin 2017 à 12:22 par Philippe Goguet
Une rencontre avait lieu ce matin entre Antero Henrique et l'agent de Marco Verratti : celui-ci a confirmé l'envie du joueur de partir du PSG mais le club n'est pas vendeur. Un autre rendez-vous avec le joueur doit avoir lieu.

Le directeur sportif parisien Antero Henrique avait rendez-vous ce lundi matin à Milan avec l'agent de Marco Verratti Donato Di Campli et le journaliste italien Gianluca Di Marzio vient de révéler le contenu des échanges entre les deux parties. Le représentant du joueur a confirmé l'envie de Verratti de quitter le PSG cet été et le fait qu'il va écouter les offres qui vont lui être faites. Il priorise la piste de Barcelone à toutes les autres selon cette source.

De son côté, le PSG n'a pas du tout l'intention de le vendre et voudrait le faire prolonger encore une fois (donc l'augmenter). Cette possibilité n'a même pas été discutée lors de la réunion du jour et la volonté du joueur de partir est liée à la situation sportive : il est à la recherche d'un nouveau challenge sportif, il ne s'agit pas d'une question d'argent. La prochaine étape est un rendez-vous entre le joueur et le club dans les prochains jours, les deux parties exprimant ainsi leur point de vue de visu. Paris voudrait être sûr que le joueur veut bien quitter le club.

Et comme l'explique Di Marzio en conclusion, l'entretien ne s'est donc pas passé comme le PSG l'espérait.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux