Article 

L'arrivée de Neymar pourrait faire partir Lucas, Liverpool cité (UOL)

Publié le dimanche 6 août 2017 à 13:15 par Philippe Goguet
La presse brésilienne évoque elle aussi les conséquences de l'arrivée de Neymar à Paris et place son compatriote Lucas comme un joueur qui a beaucoup à perdre. UOL évoque notamment la piste de Liverpool.

Alors que son arrivée en France n'était pas encore actée, Neymar avait fait part, selon le journal Le Parisien, de son envie de pouvoir évoluer à Paris avec Lucas, un de ses grands amis depuis de nombreuses années. Maintenant que la star a débarqué à Paris, la presse brésilienne analyse ce transfert et elle a une vision très différente de l'avenir de l'ailier droit de 25 ans. Selon UOL, cette arrivée de Neymar place clairement Lucas sur le départ.

Ce renfort dans le secteur offensif réduit encore les perspectives de Lucas en terme de temps de jeu alors que le joueur sort déjà de plusieurs mois comme remplaçant de Di Maria. UOL évoque un futur, à moyen terme, qui sera forcément loin de Paris vu que l'ailier droit n'a pas réussi à se rendre indispensable aux yeux du PSG. Comme l'explique un consultant local, le Brésilien serait mieux dans des équipes comme «la Roma, Liverpool, Arsenal...»

UOL évoque aussi les pistes pour le joueur de 25 ans sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019 et rappelle l'intérêt passé mais pas si lointain de Manchester United et l'Inter Milan. Le média auriverde annonce que le joueur était encore dans le viseur de Liverpool il y a quelques jours, sans plus de précisions. Pour rappel, un certain Wagner Ribeiro a débarqué dans la capitale il y a peu. Et s'il est l'agent de Neymar, il est aussi celui de Lucas. Des discussions concernant l'avenir de celui qui est le Brésilien ayant joué le plus de matches avec Paris sont au programme selon quelques échos recueillis dernièrement.

Depuis le début de l'été, le PSG n'a jamais fermé la porte à un départ de Lucas mais le club n'a reçu aucune offre jusque-là malgré des rumeurs envoyant Lucas en Turquie ou en Italie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux