Article 

L'AS Roma officialise le départ de Monchi, évoqué au PSG

Publié le vendredi 8 mars 2019 à 14:17 par Jean Chemarin
Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, notamment ce matin par Le Parisien, Monchi a quitté son poste de directeur sportif de l'AS Roma ce vendredi.

C'est officiel, Monchi est sur le marché ! Le célèbre directeur sportif espagnol a résilié son contrat avec l'AS Roma, qu'il avait rejoint lors de l'été 2017 et où il était lié jusqu'en juin 2021. Après avoir lié son destin à celui d'Eusebio Di Francesco, remercié hier par la Louve, Monchi a logiquement quitté le club romain ce vendredi et été remplacé par Frederic Massara. Si la saison 2017-2018 de la Roma fut intéressante, avec notamment une demi-finale de Ligue des champions accrochée, l'exercice 2018-2019 est beaucoup plus poussif et le travail de Monchi fut fortement contesté ces derniers mois par les tifosi romains, qui lui reprochent notamment d'avoir vendu plusieurs cadres.

La grande question désormais est de savoir où va rebondir le dirigeant espagnol. Il y a quelques semaines, Marca avait annoncé de manière assez affirmative que Monchi allait signer cet été à Arsenal et retrouver ainsi son ancien compère de Séville, Unai Emery. Ce matin, Le Parisien a aussi annoncé Monchi dans le viseur du PSG pour succéder à Antero Henrique dans les semaines à venir. Ce n'est pas la première fois qu'il est associé à Paris. Cela avait déjà été le cas lors de l'arrivée d'Emery en 2016, ainsi qu'un an plus tard, au moment du départ de Kluivert et Létang.



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux