Article 

L'Atlético Madrid plus sur Lemar que Di Maria

Publié le jeudi 7 juin 2018 à 13:03 par Philippe Goguet
Si Angel Di Maria ne cache pas vraiment sa volonté de rejoindre l'Atlético Madrid, le club de la capitale espagnole semble aujourd'hui privilégier la piste menant à Thomas Lemar.

La presse espagnole a dévoilé il y a maintenant plusieurs semaines les envies de retour en Espagne d'Angel Di Maria, l'Argentin visant en priorité le FC Barcelone et l'Atlético Madrid, mais il semblerait que les deux clubs ont d'autres priorités. C'était déjà connu pour le Barça et cela se confirme pour l'Atlético. Le récent vainqueur de l'Europa League, à la recherche d'un renfort en attaque sur le côté gauche que Di Maria pense pouvoir être, est en négociations très avancées avec l'AS Monaco concernant Thomas Lemar selon les informations de Gianluca Di Marzio. 

L'Atlético proposerait pas moins de 60M€ pour le Monégasque quand son club en voudrait 80M et l'affaire a de bonnes chances de se boucler à mi-chemin. Une bien mauvaise nouvelle pour le joueur et le PSG, l'Argentin de 30 ans sous contrat jusqu'en juin 2019 étant régulièrement cité dans le sens des départs. Di Maria avait même proposé ses services à l'entraîneur Diego Simeone, loin d'être opposé à cette piste, et l'ailier gaucher avait un autre atout dans sa manche avec son agent historique, Jorge Mendes, considéré comme proche de l'Atlético Madrid.

La presse espagnole plaçait toutefois il y a peu l'énorme salaire d'El Fideo comme un frein à sa venue, un point qui trouve confirmation dans la presse française des derniers jours.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux