Article 

L'Atletico n'entendrait pas payer de transfert pour Motta

Publié le dimanche 28 juin 2015 à 17:11 par Philippe Goguet
La presse madrilène fait le point sur le dossier Motta et, si l'Atletico le veut bel et bien, le club n'entend pas payer un transfert.

Le quotidien sportif madrilène AS consacre dans son édition du jour un article à l'avenir de Thiago Motta. Le joueur est toujours désiré par l'Atletico Madrid mais le club de Diego Simeone n'entend pas dépenser le moindre euro pour le joueur.

Le milieu de terrain de l'Atletico devrait légèrement évoluer l'année prochaine avec le départ prévu de Mario Suarez (même si le joueur n'a enore reçu aucune offre) et le club madrilène cherche donc un joueur pour le remplacer. Selon le quotidien sportif AS, la priorité du club se nomme toujours Thiago Motta, passé par l'Atletico il y a près de 10 ans quand il tentait de lancer sa carrière.

Même s'il s'agit de la priorité à ce poste, le club madrilène n'entend pourtant pas dépenser le moindre centime pour le joueur de 32 ans encore sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2016 et dont la prolongation avec le PSG était bloquée dernièrement. Toutefois, l'Atletico a d'autres pistes si Motta n'était pas libéré de son contrat : Souza (Sao Paulo), Tielemans (Anderlecht) ou encore Ozan Tufan (Bursaspor).

En Italie, l'inter Milan a longtemps suivi Motta mais son nom a disparu des gazettes au profit de celui d'Imbula (OM) et de Felipe Melo (Galatasaray). Les deux joueurs étant amenés à décider de leur avenir sous peu selon la presse du jour, le nom de Motta pourrait bien réapparaître pour peu qu'aucun des deux ne choisisse de rallier Milan.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee