Article 

L'entourage de Bakayoko discute avec le PSG (RMC)

Publié le vendredi 19 mai 2017 à 19:03 par Matthieu Hummel
RMC fait le point sur le cas de Tiémoué Bakayoko, le milieu défensif de l'AS Monaco. Quatre clubs sont en lice, dont le PSG, mais les plus chauds sont Chelsea et Manchester United.

Récemment sacré champion de France, le milieu de terrain de l'AS Monaco Tiémoué Bakayoko (22 ans) est dans le viseur de quatre clubs selon les informations de RMC. Le PSG fait partie de ces quatre prétendants aux côtés de trois clubs anglais : Manchester United, Chelsea et Liverpool. Les deux premiers cités sont les plus chauds et tiennent la corde concernant le milieu défensif sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2019. En Principauté, le départ de Bakayoko semble presque acté et son remplaçant est d'ailleurs déjà trouvé (Tielemans d'Anderlecht).

Les quatre clubs cités discutent avec l'entourage du joueur mais José Mourinho et Antonio Conte, respectivement entraîneurs de Manchester United et de Chelsea, ont fait de l'international français leur priorité au milieu du terrain. Du côté de Liverpool, Jurgen Klopp apprécie aussi le joueur tandis que le PSG s'est simplement positionné. Symbole de l'avance de Chelsea, le club londinien s'apprêterait à faire une offre de 45M€ pour le milieu de l'AS Monaco auteur d'une grosse saison.

Il y a quelques semaines, la rumeur d'une rencontre entre le PSG et l'entourage a couru mais elle a été démentie par l'un des frères du joueur malgré de nombreuses sources affirmant le contraire. Depuis, la rumeur s'était quelque calmée. De son côté, le joueur originaire du 14ème arrondissement de la capitale n'a jamais caché son intérêt pour le PSG.



News 

Aujourd'hui

samedi 23 septembre

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux