Article 

L'entourage de Neymar confirme l'offre de prêt à venir du Barça (RMC)

Publié le lundi 19 août 2019 à 20:53 par Philippe Goguet
Après la presse catalane, c'est l'entourage de Neymar qui a confirmé à RMC que le Barça va bien faire une offre de prêt avec option d'achat pour Neymar au cours des prochaines heures. L'option d'achat serait obligatoire.

Le Barça va bien passer à l'action dans le cas de Neymar et c'est par le biais d'un prêt que le club catalan compte séduire le PSG, une option déjà souvent évoquée depuis le début du feuilleton et qui est revenue sur le devant de la scène très récemment. Les informations de la presse sportive espagnole publiées ce jour ont trouvé un écho du côté de RMC. L'entourage de Neymar a confirmé à la radio française que le FC Barcelone allait bien formuler une offre de prêt avec option d'achat au club parisien.

Alors que la RAC-1 n'avait pas précisé cette après-midi si l'option d'achat allait être obligatoire ou non, RMC affirme qu'elle le sera mais le montant de celle-ci n'est pas dévoilée pour autant. La radio française donne également le point de vue du PSG et c'est sensiblement le même que précédemment : le club parisien pense que son ennemi catalan s'agite uniquement pour le déstabiliser et pour rassurer son vestiaire, ce dernier demandant le retour de Neymar.

Selon RMC, le PSG pense également que Neymar va finir par rester à Paris, là où le joueur et son entourage s'imaginent partir...

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux