Article 

L'entourage de Trapp confirme qu'il veut rester au PSG

Publié le lundi 16 juillet 2018 à 12:13 par Philippe Goguet
Auprès de la presse allemande, l'entourage de Kevin Trapp a une nouvelle fois confirmé qu'il souhaitait rester au PSG la saison prochaine.

Actuellement en vacances en Grèce avec sa future femme et son partenaire en sélection Manuel Neuer, le gardien allemand du PSG Kevin Trapp a encore une fois fait confirmé ses intentions concernant la saison prochaine. Auprès du média germanique Sport1, l'entourage du portier qui vient de fêter ses 28 ans a répété qu'il souhaitait rester dans le club parisien la saison prochaine, et ce malgré l'arrivée de Buffon auquel la place de titulaire semble promise.

Avec l'arrivée de Tuchel sur le banc, l'Allemand pense que ses chances de jouer vont augmenter, malgré l'arrivé de ce concurrent italien qui paraît pourtant intouchable dans les buts. Contrairement à Areola donc le contrat court jusqu'en 2019 seulement, Trapp est lié avec le club parisien jusqu'en juin 2020 et la presse française allait dernièrement également dans le sens de Sport1, avec un portier bien décidé à rester malgré une situation sportive qui semble bouchée. De son côté, PSG souhaiterait plus se débarrasser de l'Allemand que du nouveau champion du Monde français.

Pour Trapp comme pour d'autres joueurs, la situation pourrait s'éclaircir à son retour de vacances. Eliminé il y a bientôt trois semaines du Mondial 2018, cela ne devrait plus trop tarder.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux