Article 

L'étrange piste Ansaldi (Zenit) tombe à l'eau

Publié le dimanche 9 août 2015 à 18:32 par Philippe Goguet
Annoncée par le site italien TuttoMercatoWeb.com, la piste de l'arrière gauche argentin du Zenit Saint-Petersbourg Cristian Ansaldi est à oublier suite au refus de son entraîneur de le laisser partir, toujours selon le site italien.

Vendredi dernier, le site italien TuttoMercatoWeb.com annonçait que le PSG était sur la piste de l'arrière gauche du Zenit Saint-Petersbourg Cristian Ansaldi, allant même jusqu'à annoncer un accord proche entre les parties. Quelques heures plus tard, l'agent du joueur avait confirmé à FootMercato que le club parisien était une vraie option pour son joueur, sans confirmer l'accord. Ce week-end, alors que la rumeur ne s'était pas trop développée, TuttoMercatoWeb annonce cette fois-ci que le transfert a capoté.

Toutes les parties étaient pourtant d'accord selon le site italien mais le joueur de 28 ans a eu une discussion avec son entraîneur André Villas-Boas qui lui a expliqué qu'il souhaitait le garder au Zénit, notamment dans l'optique de la Ligue des Champions. Le PSG avait proposé un prêt avec option d'achat que le Zenit avait accepté, toujours selon TMW, mais il n'est désormais plus d'actualité et l'international argentin de 28 ans pourrait finalement prolonger jusqu'en 2020 avec le club russe.

Seule certitude dans cette histoire un peu particulière, Ansaldi ne sera pas le remplaçant de Lucas Digne sur le côté gauche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee