Article 

L'Inter Milan a parlé de Matuidi avec Raiola (presse ita.)

Publié le vendredi 16 juin 2017 à 12:20 par Pagayismo
Deux médias italiens annoncent que l'Inter Milan a évoqué la piste de Blaise Matuidi avec l'agent du joueur Mino Raiola.

L'Inter Milan cherche toujours à se renforcer et un nouveau joueur du PSG vient d'être lié au club milanais après Di Maria, Marquinhos, Verratti, Rabiot ou encore Thiago Silva. Deux médias italiens annoncent en effet que l'Inter a évoqué le cas de Blaise Matuidi ce jeudi lors d'un rendez-vous avec l'agent du joueur Mino Raiola.

Selon Premium Sport, le nom est arrivé sur le devant parce que Matuidi est reconnu comme étant capable de s'adapter au 4-2-3-1 que compte mettre en place le nouvel entraîneur Luciano Spalletti. D'après la Gazzetta dello Sport, il y a eu un sondage de l'Inter auprès de Raiola pour savoir la disponibilité du joueur, ce dernier étant à un an de la fin de son contrat du côté du PSG. Malgré ce bail relativement court, Paris demanderait pas moins de 30M€ pour le milieu gaucher, une somme que l'Inter considérerait comme trop élevée pour un joueur de 30 ans.

Du côté du PSG, Matuidi a eu une offre de prolongation de deux ans à laquelle il n'a pas encore répondu.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux