Article 

L'Inter aussi sur Rabiot (TS)

Publié le jeudi 15 novembre 2018 à 9:59 par Philippe Goguet
Adrien Rabiot est à la une de Tuttosport en Italie : outre la Juventus, l'Inter Milan souhaite le faire venir en juin prochain à l'issue de son contrat.

A la base du renouveau de la Juventus Turin depuis quelques années, l'ex-directeur général de la Vieille Dame Beppe Marotta est désormais tout proche de s'affirmer dans le même rôle du côté de l'Inter Milan après avoir été laissé libre dernièrement et ce passage de Turin à Milan a aussi des conséquences sur le marché des transferts comme l'explique le quotidien sportif turinois Tuttosport. Marotta vise en effet désormais pas mal de pistes qu'il suivait déjà dans son ancien club et veut désormais faire signer à l'Inter.

Plusieurs noms de joueurs en fin de contrat à l'été 2019 reviennent et ce sont notamment les noms d'Anthony Martial et d'Adrien Rabiot qui reviennent le plus, les deux étant dans la même situation contractuelle, à savoir libre en juin prochain. Selon Tuttosport, Beppe Marotta connaît très bien le milieu du PSG et voudrait le récupérer en fin de contrat en juin prochain. Rabiot étant libre de signer où il le souhaite pour la saison prochaine à partir de janvier, ce serait à cette période que Marotta compterait agir.

Du côté de l'Italie, le Milan AC est également régulièrement cité comme étant intéressé par le joueur même si le directeur sportif lombard Leonardo avait démenti cette piste l'été dernier, à une période où il fallait négocier une indemnité de transfert pour obtenir le joueur. Ce ne sera plus le cas à partir de janvier prochain et le malin Leo pourrait bien revenir à la charge. Du côté du PSG, on s'agace du petit jeu d'Adrien Rabiot et de ses désirs concernant sa prolongation mais le club de la capitale espère toujours prolonger son joueur malgré tout.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux