Article 

L'Inter encore cité pour Lucas, une rencontre avec Henrique évoquée

Publié le lundi 12 juin 2017 à 19:46 par Pagayismo
La presse italienne a relancé ce lundi la piste de l'Inter Milan pour Lucas et une rencontre est même évoquée entre le directeur sportif du PSG Antero Henrique et les dirigeants intéristes à propos du Brésilien.

Joueur à l'avenir incertain du côté du PSG, Lucas est encore une fois évoqué en Italie et plus particulièrement à l'Inter Milan. Après la révélation par Di Marzio d'un intérêt pour le joueur, la presse du jour a confirmé cette idée. Le Corriere dello Sport explique notamment qu'il est la piste la plus atteignable pour les Intéristes aujourd'hui vu l'état du club et du marché à ce poste de milieu offensif. La priorité Berardi est intouchable, de même que Bernardeschi qui est trop cher (45M€ demandés par la Fio). Quant à Di Maria, c'est encore plus cher et la piste la plus simple pour l'Inter mène donc à Lucas, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019 et qui ne sera pas particulièrement retenu en cas de bonne offre.

Du côté de Tuttosport, on confirmait aussi la piste de Lucas pour l'Inter, tout en rappelant que le club lorgne aussi sur Di Maria, Krychowiak et Marquinhos, et on annonçait ce lundi une possible rencontre entre le directeur sportif du PSG Antero Henrique et les dirigeants intéristes Piero Ausilio et Walter Sabatini. Ce rendez-vous a bien eu lieu selon deux sources, CalcioMercato et Premium Sport. Selon ces deux médias, pas forcément très réputés en terme de fiabilité, le PSG demande 40M€ pour le Brésilien de 25 ans tandis que l'Inter ne voudrait pas dépenser autant pour le joueur. 

Pour l'heure, aucune offre intériste n'est encore évoquée mais Luciano Spalletti, nouveau coach des Milanais, aurait validé le nom du joueur selon Calciomercato.

[MAJ 20h35] Le staff de Di Marzio confirme le rendez-vous et apporte des précisions : Lucas plaît côté Inter, Krychowiak est une vraie piste et Di Maria est trop cher.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux