Article 

L'Inter l'affirme : «Icardi n'est pas à vendre»

Publié le lundi 11 juillet 2016 à 17:11 par Philippe Goguet
Si son agent a placé l'attaquant argentin Mauro Icardi sur la liste des transferts, l'Inter Milan a confirmé que le joueur n'était pas du tout à vendre.

Représentante et femme du joueur, Wanda Icardi a mis le feu aux poudres hier en déclarant que l'attaquant de l'Inter Milan Mauro Icardi avait été placé sur la liste des transferts par son club et les rumeurs l'envoyant vers Paris ont donc repris, le PSG ayant supervisé le joueur à plusieurs reprises. Après un premier démenti dans les médias hier, le directeur sportif de l'Inter Piero Ausilio a été très clair en conférence de presse ce lundi.

Face aux médias à l'occasion de la présentation de Caner Erkin, Ausilio a abordé le cas Icardi et a été très clair : «C'est notre capitaine et il n'est pas à vendre. Je trouve que ce qu'il s'est passé hier est totalement hors de propos, je ne partage pas la forme. [...] Icardi a prolongé il y a un an et en ce qui nous concerne, il n'est pas à vendre. Le reste ne sont que des paroles. » L'Argentin de 23 ans est en effet sous contrat jusqu'en 2019 et la sortie de son agent est vue en Italie comme une manoeuvre afin d'être de nouveau revalorisé.

Ce matin, la Gazzetta dello Sport affirmait qu'Icardi était disponible contre 50M€ environ, s'appuyant sur les divers messages laissés sur les réseaux sociaux par Wanda Icardi. Le journal annonçait également que le club et l'agent du joueur n'étaient pas si éloignés que ça de trouver un arrangement pour le contrat du joueur, la famille Icardi n'ayant pas du tout l'intention de quitter Milan dans l'immédiat.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee