Article 

L'intérêt de la Juventus pour Rabiot fait encore la une de la presse italienne

Publié le vendredi 12 octobre 2018 à 11:22 par Jean Chemarin
La Gazzetta dello Sport fait sa Une ce jeudi sur les joueurs susceptibles de débarquer en Serie A dans un avenir proche. Le cas d'Adrien Rabiot, qui plaît à la Juventus Turin, est encore évoqué.

Les journées se suivent et se ressemblent en Italie. Alors qu'Adrien Rabiot faisait surtout la une en Catalogne ces derniers mois, le voilà désormais régulièrement associé à la Juventus Turin dans la presse italienne. Le Corriere dello Sport hier, La Gazzetta dello Sport ce matin, le "Duc" est partout et s'affiche donc ce jeudi en Une du quotidien au papier rose, qui s'intéresse aux "champions" susceptibles de rejoindre la Serie A cet hiver ou l'été prochain.

Sous le titre «La chasse aux as», la Gazzetta présente ainsi Rabiot comme l'un des gros joueurs qui pourraient débarquer en Italie prochainement, au même titre que Luka Modric, toujours associé à l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, annoncé dans le viseur de l'AC Milan, et Paul Pogba, lui aussi dans le viseur de la Juventus et présenté comme l'alternative à Rabiot. L'article du média italien ne nous apprend pas grand-chose de plus sur l'intérêt déjà connu de la Vieille Dame pour le milieu parisien, si ce n'est qu'une approche cet hiver n'est pas exclue par la Juve, bien qu'ayant très peu de chances d'aboutir.

Le quotidien italien estime en tout cas que la Juventus a de solides arguments «économiques et techniques» pour convaincre le clan Rabiot en vue de l'été prochain, mais rappelle que le Barça est aussi un sérieux concurrent. Dans un petit exercice de prédiction à la valeur toute relative, la Gazzetta estime que Rabiot a 40% de chances de filer à la Juve, 30% de rejoindre le Barça et autant de rester au PSG. Loin de toute cette agitation médiatique, qui sert plutôt bien ses intérêts au final, Adrien Rabiot continue de partager des séquences de ses vacances à Miami sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avec le plus latino de tous les français @tommymunez jajajaj <�

Une publication partagée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux