Article 

L'intérêt de MU pour Boateng confirmé en Angleterre

Publié le lundi 6 août 2018 à 13:01 par Philippe Goguet
Après la presse allemande, ce sont les médias anglais qui confirment le fort intérêt de Manchester United pour Jérôme Boateng.

Le PSG a longtemps été bien seul sur la piste de Jérôme Boateng mais ce n'est clairement plus le cas et Manchester United apparaît désormais comme un solide concurrent sur ce dossier. La presse allemande s'en était faite l'écho après le match amical entre MU et le Bayern joué dimanche soir, les médias anglais confirment aujourd'hui cette piste. MU veut un défenseur central avant vendredi, date de fin du mercato estival en Angleterre, et Boateng est bien sur la liste, même s'il n'est pas le seul. Outre l'Allemand, les Mancuniens devraient en effet encore tenter leur chance pour Maguire (Leicester) ou Alderweireld (Tottenham).

Le Daily Mirror a rapporté cet intérêt pour Boateng et d'autres sources ont donné plus d'informations puisque le Telegraph affirme de son côté que le Bayern et Manchester United sont en pleines négociations concernant le transfert de l'Allemand. C'est une somme de 50M£, soit 56M€, qui est évoquée par le quotidien. Du côté d'ESPN, on confirme également les discussions et il est expliqué que la piste menant à Boateng est en train de sérieusement chauffer. MU souhaiterait toutefois faire baisser l'indemnité de transfert demandée par le Bayern pour son joueur. Le correspondant à Manchester d'ESPN affirme également que le PSG n'a toujours pas fait d'offre formelle pour Boateng, laissant la porte ouverte à MU.

Du côté de l'Allemagne, la rumeur d'un départ de Boateng vers le Bayern est prise très au sérieux. Le journaliste de Bild Cristian Falk a voulu interroger les acteurs du dossier et, tant côté que allemand qu'anglais, on a formellement refusé de commenter le dossier :



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux