Article 

L'OM reste flou dans son intérêt pour N'Soki

Publié le mercredi 3 octobre 2018 à 17:21 par Matthieu Hummel
S'il a signé son premier contrat professionnel avec le PSG il y a peu, Stanley N'Soki a longtemps été dans le viseur de l'OM. Invité à commenter cet intérêt, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta est toutefois resté flou.

Parmi les jeunes parisiens les plus convoités de l'été, le défenseur gaucher Stanley N'Soki s'est finalement engagé avec son club formateur pour trois saisons par le biais d'un contrat professionnel, Paris parvenant à repousser les offensives venues de France et de l'étranger pour son prometteur joueur. Dans l'Hexagone, c'est surtout l'OM qui a été décrit comme étant très intéressé par le joueur parisien avant que celui-ci ne s'engage dans la durée. Lors d'un entretien à La Provence, le directeur sportif local Andoni Zubizarreta a en tout cas été interrogé sur ce thème et il est resté très flou.

Alors qu'il lui était demandé s'il avait vraiment été interessé par le joueur, Zubi s'en sort en répondant par une autre question : « Moi ? (sourire).» Et s'il n'en dira pas plus, il semble en revanche qu'il pistait N'Soki pour le poste de latéral gauche : «Quand un joueur est titulaire comme Jordan (Amavi), la question se pose ainsi : faut-il prendre un titulaire et courir le risque de les faire cohabiter ? Faut-il privilégier un prêt ? Faut-il profiter d'un jeune joueur du cru ? Faut-il faire venir un jeune joueur d'ailleurs ? On n'a pas trouvé le bon profil.»

Au coeur de l'été, l'OM aurait proposé autour de 5M€ pour N'Soki, plus un gros pourcentage à la revente. Une offre qui n'a pas séduit le PSG pour le grand plaisir d'un Thomas Tuchel qui a déjà fait jouer 5 matches au jeune joueur, dont 4 titularisations.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee