Article 

La durée du contrat de Gueye parmi les détails à régler (LP)

Publié le vendredi 26 juillet 2019 à 21:14 par Philippe Goguet
Si les deux clubs sont désormais d'accord, il reste encore des détails à régler entre le PSG et Idrissa Gueye dans le transfert du joueur depuis Everton selon Le Parisien.

Idrissa Gueye est désormais pratiquement à Paris, un peu moins de six mois après avoir déjà été relativement proche de rejoindre la capitale française lors du dernier jour du mercato d'hiver. Cette fois-ci, le PSG et Everton ont trouvé un accord pour une indemnité de transfert estimée à 32M€, des bonus venant se glisser ou s'ajouter à ce montant sans que cela ne soit encore très clair. Mais si le joueur n'est que presque là, c'est car tout n'est pas encore clair entre Paris et le Sénégalais de 29 ans.

Comme le révèle le journal local Le Parisien, quelques détails administratifs restent encore à être réglés entre les deux parties et c'est notamment la durée du contrat qui doit être validée. Là où Gueye voudrait cinq années ferme, il pourrait finalement se voir proposer un bail de quatre ans, soit jusqu'en juin 2023, plus une année en option. Une fois cette étape passée, et la partie concernant le salaire est visiblement déjà réglée, il restera encore au joueur qui est actuellement en vacances à passer la visite médicale. 

C'est en début de semaine prochaine que le dossier Gueye devrait finalement se boucler, pour le grand plaisir d'un Thomas Tuchel qui attend le joueur depuis maintenant de très nombreux mois.



News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux