Article 

La Fiorentina accélère sur Jesé (CdS)

Publié le mercredi 9 août 2017 à 11:01 par Philippe Goguet
La piste de Jesé se confirme du côté de la Fiorentina et un prêt avec option d'achat est évoqué par le Corriere dello Sport. Le quotidien sportif évoque même une possible conclusion rapide.

Pas retenu dans le groupe du PSG le week-end dernier pour le match face à Amiens et globalement pas du tout dans les plans de la direction parisienne pour la saison à venir, Jesé pourrait bien rebondir du côté de la Fiorentina selon la presse italienne du jour. Le Corriere dello Sport rapporte notamment que l'attaquant espagnol acheté 25M€ l'été dernier est une piste très chaude du côté de la Viola et que l'affaire pourrait se conclure dès cette semaine, voire la prochaine.

Selon cette source, et vu les moyens limités de la Fiorentina, ce n'est pas un transfert mais un prêt qui est en train d'être discuté et la formule doit encore être affinée. Cela pourrait être un prêt qui s'étend sur deux ans, avec bien évidemment une option d'achat qui serait incluse dedans. Signe de l'avancée positive du dossier, Jesé pourrait même débarquer en Toscane avant la fin de la semaine puisqu'une arrivée dès samedi est évoquée pour l'attaquant espagnol de 24 ans sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021.

En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, le joueur était ce week-end aux îles Canaries pour voir son fils, né prématurément fin juin, et sa compagne, les deux étant toujours à l'hôpital comme le rapporte la presse espagnole.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux