Article 

La Fiorentina veut recruter Aouchiche et Larkeche (CdS)

Publié le mercredi 20 novembre 2019 à 9:10 par Jean Chemarin
Tous les deux nés en 2002 et en fin de contrat au PSG en juin prochain, Adil Aouchiche et Ziyad Larkeche sont dans le viseur de la Fiorentina selon la presse italienne.

Revenu du Mondial U17 avec sept passes décisives dans la besace et le Ballon d'argent récompensant le 2e meilleur joueur de la compétition, Adil Aouchiche va maintenant pouvoir penser à son avenir, qui n'est toujours pas sécurisé au PSG, où son contrat expire en juin prochain. En début de semaine, le père du joueur a confirmé l'envie de son fils de rester dans son club formateur tout en insistant sur la nécessité d'avoir plus d'éléments concernant le projet sportif du club à son égard.

Si on se doute bien que de nombreux clubs suivent le talentueux milieu parisien, peu de clubs avaient été concrètement associés à lui dans la presse jusque-là. Avant la Coupe du Monde U17, la presse madrilène assurait que le Real Madrid allait suivre ses matches au Brésil, au même titre que six autres joueurs, mais il n'y avait pas vraiment eu d'autres rumeurs très concrètes le concernant. Ce mercredi, le Corriere dello Sport annonce que la Fiorentina veut récupérer Aouchiche et a déjà exposé son projet à sa famille. La tentative de séduction aurait eu lieu le mois dernier, juste avant le Mondial U17. La Viola aurait notamment joué la carte Franck Ribéry pour convaincre le jeune joueur et son entourage. Suffisant ?

Selon cette source, la Fiorentina semble en tout cas bien décidée à miser sur des jeunes et aurait également dans le viseur un autre joueur du PSG de la génération 2002, le latéral gauche Ziyad Larkeche. Ce dernier est sous contrat aspirant jusqu'en juin prochain et a participé à deux matches de Youth League cette saison, notamment le dernier perdu face à Bruges.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux