Article 

La Gazzetta remet l'Inter en pole pour Lavezzi

Publié le vendredi 22 janvier 2016 à 13:58 par Philippe Goguet
Alors que les derniers échos faisaient état d'un Lavezzi plutôt proche de Chelsea, le quotidien italien la Gazzetta dello Sport place de nouveau l'Inter comme favori pour accueillir l'Argentin de 30 ans.

La piste de l'Inter soudainement relancée

Mercredi, les agents de Lavezzi Alejandro Mazzoni et Alessandro Moggi étaient à Londres pour rencontrer Chelsea afin d'évoquer un éventuel contrat dans le futur pour l'Argentin de 30 ans du côté des Blues. La presse italienne évoquait alors une rencontre positive et un joueur proche de l'Angleterre. Coup de théâtre ce vendredi puisque la Gazzetta dello Sport annonce que l'Inter est de nouveau en pole-position pour accueillir le joueur.

La nuit dernière, le directeur sportif de l'Inter Piero Ausilio a rencontré les représentants du joueur, présents à Milan, et les Interistes ont offert un salaire de 3,5M€ net/an au joueur plus d'importants bonus, redevenant la solution la plus intéressante pour l'Argentin en fin de contrat au PSG dans 6 mois. Côté Inter, il faut désormais trouver un terrain d'entente avec le PSG et la Gazzetta affirme que le club parisien est prêt à laisser partir son joueur dès maintenant contre 4M€. Et si le transfert ne se fait pas cet hiver, l'Inter est désormais de nouveau favori pour décrocher la mise cet été.

Son agent reste mesuré

Hier, l'agent du joueur Alejandro Mazzoni s'était exprimé sur l'antenne de la SportMediaset concernant Lavezzi et il avait été beaucoup plus prudent que la Gazzetta dans ses affirmations : «Lavezzi a encore six mois de contrat, nous verrons ce qui se passe. L’Italie et l’Inter ont toujours été intéressés par Pocho, mais en janvier, il ne quittera pas le PSG. Je discute souvent avec Piero Ausilio (dirigeant de l’Inter, ndlr) pour parler mercato, mais aussi parce que c’est un ami.»

Au passage, il a également rappelé ce qui fera la différence pour Lavezzi : «Chelsea ? Ne cherchez pas. Il signera dans le club qui lui fera la meilleure proposition et qui aura le projet le plus intéressant. Il n’y a pas tant de clubs qui peuvent se permettre Lavezzi. En juin, Lavezzi sera libre et il y aura des possibilités. Pour le moment, cela me paraît difficile. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee