Article 

La Juve met Dybala sur le marché, le PSG joue la montre (Goal/FF)

Publié le mardi 30 juillet 2019 à 9:44 par Jean Chemarin
Si Paulo Dybala a l'intention de rester à la Juventus Turin, ses dirigeants n'ont pas la même vision des choses selon la presse italienne. De son côté, le PSG reste à l'affût dans ce dossier et joue la montre selon France Football.

Nous vous faisions part hier des derniers bruits de couloir en provenance d'Italie concernant Paulo Dybala. La rumeur l'annonçait depuis ce week-end au coeur d'un possible échange avec Romelu Lukaku, mais plusieurs médias italiens annonçaient dans le même temps que l'Argentin entendait bien rester à Turin. Une volonté confirmée par Goal Italia et son journaliste Romeo Agresti, qui précise toutefois un élément important : la position de la Juventus.

Et à en croire cette source, ainsi que La Gazzetta dello Sport ou encore le Corriere dello Sport, la Juventus est ouverte à un départ de Dybala et a déjà prévenu son entourage qu'elle comptait écouter les offres qui arriveraient sur son bureau le concernant. Une manière polie de faire comprendre au joueur qu'il n'était pas intransférable et donc sur le marché, lui qui a été associé à Manchester United, mais aussi à Tottenham et au PSG. Ce mardi, la presse italienne continue surtout d'entretenir le feuilleton d'un possible échange entre le buteur belge de Manchester United et Paulo Dybala. 

Les deux parties semblent intéressées par cette formule, Lukaku aussi, mais le principal obstacle concerne donc pour le moment la position de Dybala. L'Argentin va-t-il changer d'avis et accepter de partir ? SI oui, est-il intéressé à l'idée de rejoindre Manchester United, privé de Ligue des champions ? C'est toute la question. Sous contrat avec la Juve jusqu'en 2022, Dybala doit effectuer son retour de vacances ce jeudi et avoir une discussion avec Maurizio Sarri et ses dirigeants.

Et le PSG dans tout ça ? Comme RMC, France Football confirme ce mardi l'intérêt de Leonardo pour "la Joya" et ajoute que l'intention du directeur sportif brésilien est de jouer la montre dans ce dossier et d'espérer une décote du joueur sur le marché. Un joueur que la Juve valorise aujourd'hui à 100 M€ selon Sky Italia, ce qui est trop cher a priori pour le PSG. Mais Leonardo espère donc que le temps jouera en sa faveur et que la Juve reverra ses exigences à la baisse au cours de l'été, si elle ne réussit pas à envoyer Dybala en Angleterre d'ici le 8 août, date à laquelle le marché anglais ferme ses portes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee