Article 

La Juve pense à l'après Alex Sandro, au cas où (TS)

Publié le lundi 6 août 2018 à 11:39 par Philippe Goguet
La Juventus Turin redoutant une grosse offre de dernière minute du PSG pour son arrière gauche Alex Sandro, elle a commencé à se renseigner pour un éventuel successeur selon le quotidien sportif turinois Tuttosport.

Le PSG n'a pas encore totalement abandonné la piste menant à l'arrière gauche brésilien de la Juventus Turin Alex Sandro et la presse italienne du jour évoque le sujet. Alors que le mercato italien se termine le 17 août prochain, le club turinois craint une dernière offre impossible à refuser pour son joueur de 27 ans et se prépare donc en conséquence d'après les informations de Tuttosport, quotidien sportif local. S'il est toujours espéré que Sandro reste à Turin et prolonge, la Juve a commencé à évaluer les autres options à sa disposition si elle devait finalement le remplacer.

La piste rêvée des Turinois mène à un autre Brésilien, à savoir l'ancien partenaire de CR7 du côté du Real Madrid Marcelo, mais le club sait qu'il est aujourd'hui pratiquement inatteignable. Les autres noms qui ressortent sont ceux d'Emerson Palmieri, pas spécialement convaincant durant ses premiers mois à Chelsea et que les Blues seraient prêts à prêter, et Juan Bernat, le latéral espagnol du Bayern considéré comme le plus simple à faire venir.

Du côté de l'Italie, la tendance du moment reste toutefois de voir Sandro rester à Turin, même si les récentes rumeurs venues de France ont ébranlé ce qui ressemblait pratiquement à une certitude.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux