Article 

La Juve veut construire autour de Dybala et Pjanic (Presse ita.)

Publié le dimanche 10 juin 2018 à 17:42 par Philippe Goguet
Cités dans le viseur du PSG à plusieurs reprises, le milieu Miralem Pjanic et l'attaquant Paulo Dybala sont considérés comme invendables par la Juventus Turin. Selon la presse italienne, le club veut construire le futur autour d'eux.

Le PSG est souvent décrit comme intéressé par les joueurs clés de la Juventus Turin que sont Miralem Pjanic ou Paulo Dybala et il semblerait que ces deux pistes vont se compliquer très sérieusement selon la presse italienne du jour. Comme l'expliquent à la fois la Gazzetta dello Sport et Goal, la Juve ne compte accepter absolument aucune offre pour Pjanic, ciblé par le Real, le Barça et bien évidemment le PSG comme le rappelle la Gazzetta. Le Bosnien de 28 ans a été approché mais il est le joueur autour duquel le club turinois compte construire son milieu à l'avenir et le principal intéressé ne compte pas partir non plus. Une prolongation de contrat devrait même lui être proposée très bientôt.

Du côté de Paolo Dybala, l'intérêt du PSG est moins affirmé même si la rumeur d'un joueur proposé au club parisien et à plusieurs grosses cylindrées européennes est ressortie ce week-end du côté de Paris United et du journal catalan Sport. Ce dernier décrit même l'Argentin de 24 ans comme étant sur le départ de Turin. La presse italienne n'est pas d'accord et la Gazzetta en fait le joueur clé du futur de la Vieille Dame avec Pjanic. Selon cette source, Allegri compte même développer son équipe autour de ces deux joueurs. Autant dire qu'il va falloir être très convaincant financièrement pour faire quitter Turin aux deux hommes.

Enfin, le troisième joueur turinois régulièrement cité dans le viseur du PSG, à savoir Alex Sandro, doit rencontrer sous peu les dirigeants de la Juventus pour parler de son futur. Ceux-ci veulent le prolonger mais le joueur n'a pas encore totalement décidé de son avenir alors qu'il sort d'une saison moins accomplie que la précédente. Manchester United est cité comme très présent par la presse italienne tandis que le PSG n'apparaît plus vraiment dans les échos italiens autour du latéral gauche brésilien.



News 

Aujourd'hui

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux