Article 

La Juventus au Parc, pour Rabiot ?

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 10:49 par Jean Chemarin
Le directeur sportif de la Juventus Turin, Fabio Paratici, était dans les tribunes du Parc des Princes dimanche soir à l'occasion du match PSG/OL. Selon la presse italienne, il était là pour Adrien Rabiot.

Comme toujours, il y avait du beau monde au Parc des Princes dimanche soir pour assister à la belle victoire parisienne face à l'OL (5-0). Blaise Matuidi et Lucas Moura étaient notamment présents pour encourager leurs anciens coéquipiers. Mais il y avait aussi des observateurs d'autres clubs, comme Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin. Une présence captée par les caméras de Canal + et qui a rapidement été relayée par la presse italienne, qui y a forcément vu un lien avec l'intérêt turinois pour Adrien Rabiot.

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain parisien n'a toujours pas prolongé et plaît depuis longtemps au Barça, mais aussi à la Vieille Dame. Suspendu face à l'OL, Rabiot était dans les tribunes du Parc dimanche soir, mais l'histoire ne dit pas si Paratici a discuté avec lui. Selon Tuttosport, le directeur sportif de la Juve était en tout cas bien à Paris pour lui. La gazette turinoise ajoute cependant que sa présence était aussi liée à l'intérêt turinois pour plusieurs joueurs de l'OL comme Ferland Mendy, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux