Article 

La Juventus craint toujours une offensive du PSG pour Alex Sandro (TS)

Publié le vendredi 10 août 2018 à 12:00 par Philippe Goguet
Alors que le PSG semble avoir des difficultés à sortir de grosse sommes, la Juventus craindrait toujours une offensive du club parisien pour son latéral gauche Alex Sandro selon Tuttosport.

Le PSG ne parvient pour l'instant pas à boucler des gros transferts comme il a pu le faire lors des saisons précédentes, à l'image du dossier Boateng qui traîne depuis des semaines, mais cela n'empêche pas les clubs étrangers de redouter les offensives parisiennes. Selon Tuttosport, la Juventus Turin craindrait une offensive parisienne pour son arrière gauche Alex Sandro. Bien qu'estimé à plus de 50M€ par le club turinois, soit la somme que Paris refuse de payer pour Boateng, le Brésilien serait toujours visé.

Malgré des contacts depuis des mois entre le club parisien et le joueur, un accord étant régulièrement confirmé entre les deux parties, aucune offre n'a été faite par le PSG mais la Juventus se prépare quand même, au cas où la fameuse offre impossible à refuser arrivait finalement. C'est notamment du côté du Real Madrid que la Juve lorgne, avec l'insistante rumeur envoyant Marcelo rejoindre CR7 à Turin. Du côté espagnol, on ne s'affole toutefois pas vraiment pour l'heure concernant un éventuel départ. Avec Sandro toujours loin de Paris, Marcelo l'est tout autant de Turin.

Il faut également noter que, pour un nombre non négligeable de journalistes suivant la Juventus Turin, il n'y aura plus aucun mouvement majeur durant le mercato turinois, donc pas de départ d'Alex Sandro ni d'arrivée de Marcelo. Les seuls joueurs qui devraient partir se nomment Stefano Sturaro, prochainement prêté au Sporting Portugal, et Moise Kean, probablement vendu à l'Udinese avec une clause de rachat.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux