Article 

La Juventus n'a pas oublié Matuidi (Di Marzio)

Publié le samedi 17 juin 2017 à 12:45 par Philippe Goguet
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin pourrait relancer la piste de Blaise Matuidi en cas d'échec sur le dossier N'Zonzi.

Blaise Matuidi avait été tout proche de rejoindre la Juventus Turin l'été dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi retenant le joueur à la fin août alors que celui-ci était à deux doigts de rejoindre le club du Piémont et l'affaire pourrait bien être relancée un an plus tard. Comme l'a révélé vendredi soir le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, la Juve n'a pas oublié le milieu français de 30 ans, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018 seulement.

Pour l'heure, la Vieille Dame tente toujours de faire venir le Français du Séville FC Steven N'Zonzi mais son club refuse de le lâcher pour un montant inférieur à sa clause libératoire de 40M€. Dans l'hypothèse où le deal ne se ferait pas, la Juventus pourrait se repencher sur le cas de Matuidi. Au PSG, une proposition de prolongation de contrat de deux ans lui a été faite mais il n'y a pas répondu favorablement pour l'heure tandis que Manchester United le convoite également.

À noter que Beppe Marotta, directeur général de la Juventus, a commenté cette rumeur dans le Corriere della Sera et n'a pas totalement exclu ce recrutement : «Matuidi et Matic ? Ils ne nous intéressent pas mais le marché est dynamique : ce que vous n'imaginez pas un jour peut arriver le lendemain.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 août

dimanche 20 août

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux