Article 

La Juventus n'a pas proposé de prolongation à Alex Sandro

Publié le samedi 22 septembre 2018 à 12:11 par Matthieu Hummel
Très souvent cité dans le viseur du PSG cet été, Alex Sandro n'a finalement pas rejoint le club parisien et est resté à la Juventus Turin. Pour autant, cette dernière ne lui a pas encore proposé de prolongation.

Il a été longtemps été le rêve du PSG au poste d'arrière gauche mais c'est finalement avec les couleurs de la Juventus Turin qu'Alex Sandro évolue cette saison, Paris n'ayant finalement pas eu les moyens de se payer le latéral brésilien de 27 ans. Alors qu'il a retrouvé une place de titulaire indiscutable cette saison, le joueur s'est confié après la victoire de son équipe à Valence (2-0) à la chaîne de télévision italienne Sky concernant son été mais aussi son futur. Il a donné sa version des faits : « Je n’ai jamais pensé que je quitterai la Juventus, mais aucune proposition de renouvellement n’est encore arrivée.»

Comme il l'explique ensuite, le latéral est « sous contrat pour cette année, puis la suivante. Je me concentre uniquement sur cette saison, puis nous verrons ce qui se passera.» Lié jusqu'en 2020 seulement, Alex Sandro ne bénéficie pas vraiment d'un salaire important du côté du club turinois (moins de 3M€ annuels) et la presse italienne rapportait il y a quelques semaines qu'il espérait toucher une belle augmentation pour ce qui sera probablement le dernier gros contrat de sa carrière. Reste désormais à savoir si le PSG est toujours à l'affût dans ce dossier.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux