Article 

La Juventus rêve de Mbappé pour l'été prochain (Tuttosport)

Publié le lundi 19 novembre 2018 à 10:17 par Jean Chemarin
Le quotidien turinois Tuttosport fait sa une ce lundi sur Marco Asensio et Kylian Mbappé, deux jeunes joueurs talentueux que la Juventus Turin rêverait de recruter l'été prochain selon cette source.

La trêve internationale se poursuit cette semaine et à la veille du match amical entre l'Italie de Marco Verrratti et les Etats-Unis de Timothy Weah, le quotidien turinois Tuttosport a décidé de faire sa une sur... Kylian Mbappé. L'attaquant parisien s'affiche aux côtés de Marco Asensio en première page de la gazette pro-Juve, qui spécule sur un possible transfert de l'un de ces deux joueurs à Turin l'été prochain.

Après avoir recruté Cristiano Ronaldo l'été dernier, la Juventus rêverait désormais de s'attirer un crack plus jeune et Kylian Mbappé fait évidemment partie de cette catégorie-là. Tuttosport développe ainsi l'idée que Paulo Dybala et Mario Mandzukic puissent être vendus l'été prochain par la Vieille Dame et rapporter grosso modo 160 millions d'euros au club bianconero. Avec cet argent, Tuttosport pense que la Juventus tentera de recruter Marco Asensio ou Kylian Mbappé. Le premier est dans le dur au Real, le second brille avec le PSG.

Nous sommes donc encore à ce stade dans le domaine du fantasme journalistique, et il semble de toute façon quasiment impossible d'imaginer le PSG se séparer de son crack français l'été prochain. Il est toutefois intéressant de noter que les talents de l'international français n'excitent pas seulement les médias espagnols. Le mois dernier, des tabloïds anglais avaient déjà spéculé sur une possible offensive de Manchester City pour le gamin de Bondy. C'est au tour de la presse turinoise de se servir de Mbappé pour écouler ses journaux. Vivement la fin de la trêve internationale.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux