Article 

La Juventus veut renvoyer Paredes au PSG

Publié le mardi 21 février 2023 à 19:06 par Kevin Monaci
Prêté par le PSG à la Juventus, Leandro Paredes n’a pas réussi dans le Piémont. Le club italien ne souhaiterait pas lever l’option d’achat et ainsi renvoyer l’Argentin à Paris à la fin de la saison.

A l’été 2022, Leandro Paredes avait fait ses bagages pour la Juventus dans le cadre d’un prêt avec option d’achat à hauteur de 22 millions d’euros. Sept mois plus tard, l’Argentin ne s’est toujours pas imposé dans le club de la Vieille Dame et n’est que trop rarement convaincant sous ses nouvelles couleurs. Selon les informations du média espagnol Relevo qui vont dans le sens des échos italiens et argentins sur ce dossier, le champion du monde ne devrait pas être retenu par les Bianconeri.

L’option d’achat contenant un volet obligatoire qui se serait activé en cas de qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions ou avec un certain nombre d’apparitions sous le maillot turinois. La Juve ayant été éliminée au premier tour de la C1, notamment par le PSG, l'option d'achat reste facultative et Turin ne compte donc pas la lever vu le niveau de performance du joueur, pas du tout au niveau de son imposant salaire (7M€ brut annuels).

Si Leandro Paredes n’est pas conservé comme c'est la tendance fort, il devrait faire son retour au PSG auquel il est lié jusqu’en 2024. Ce prêt d'un an aura juste permis au PSG d'économiser son salaire et de récupérer un peu d'argent puisqu'il s'agissait d'un prêt qui devenait payant à hauteur de 1,5M€ si l'option d'achat n'était pas levée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee