Article 

La Liga n'a pas vu les avocats du PSG ou de Neymar ce mercredi (Sky)

Publié le jeudi 3 août 2017 à 11:40 par Philippe Goguet
Alors que plusieurs rumeurs faisaient état d'un passage du PSG au siège de la Ligue espagnole de football ce mercredi, personne du club ne s'est présenté selon un journaliste de Sky.

Le FC Barcelone ayant annoncé de façon officielle ce mercredi qu'il ne lâcherait Neymar que contre le paiement intégral de sa clause libératoire, il n'y a désormais plus que cette façon de disponible pour le PSG de s'offrir le Brésilien, un transfert étant donc inenvisageable. Pour payer la fameuse clause libératoire de 222M€, c'est au siège de la Ligue de Football Professionnel espagnole qu'il faut se rendre pour déposer l'argent. Et selon le journaliste anglais de Sky Kaveh Solhekol, les avocats du PSG ou de Neymar ne s'étaient pas présenté ce mercredi dans les locaux de l'instant alors qu'ils y étaient pourtant attendus. 

Ce jeudi matin, le même journaliste a de nouveau précisé que les avocats de Neymar et/ou du PSG ne s'étaient toujours montrés et que le transfert était donc en attente, Neymar étant toujours un joueur sous contrat avec le FC Barcelone tant que la somme de 222M€ qui permet de rompre le contrat n'a pas été versée. Pour l'heure, il faut donc attendre (oui, encore) :

Une fois la somme versée (en théorie par le joueur comme le stipulent les règlements du foot espagnol), le transfert de Neymar devrait être rapidement officialisé vu que le joueur a passé sa visite médicale hier du côté de Porto. Cette version avancée par la presse portugaise a depuis été confirmée par plusieurs sources, notamment L'Equipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee