Article 

La piste d'Éder Militão (São Paulo) se confirme

Publié le vendredi 8 juin 2018 à 15:25 par Philippe Goguet
Récemment évoquée, la piste menant au polyvalent défenseur du São Paulo FC Éder Militão se confirme sérieusement côté PSG.

La piste menant au jeune défenseur du Saõ Paulo FC Éder Militão se confirme sérieusement ces derniers jours. Téléfoot a précisé il y a peu que le PSG est bien dans la course et a commencé à discuter avec le club du joueur de 20 ans capable de jouer en défense centrale, côté droit mais aussi milieu défensif. Le joueur est très demandé et le FC Porto aurait même de l'avance sur ce dossier selon les informations de TF1 mais Paris ne s'avoue pas vaincu et tente d'inverser la tendance.

Du côté du club parisien, c'est Antero Henrique qui est en charge de ce dossier selon nos informations et un certain Humberto Paiva, un proche de l'agent Pini Zahavi qui est arrivé du côté du PSG dans les valises de Neymar, est également impliqué dans ce dossier. La piste est considérée comme très sérieuse, même si le club de la capitale est actuellement freiné sur tous les dossiers par l'attente des éventuelles sanctions de l'UEFA concernant le fair-play financier. Cela n'a toutefois pas empêché le club d'avancer le plus possible en attendant.

Le transfert d'Éder Militão est estimé entre 3 et 4M€ alors que le joueur sera libre en décembre prochain. Il refuse pour l'heure de prolonger son contrat avec son club formateur.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux