Article 

La piste Danny Rose confirmée (LP)

Publié le vendredi 10 août 2018 à 17:57 par Philippe Goguet
Après la presse anglaise du jour, c'est Le Parisien qui confirme que la piste menant au latéral gauche de Tottenham Danny Rose est bien réelle.

Les révélations de la presse britannique du jour trouvent un écho du côté des médias français et la piste menant à l'arrière gauche anglais Danny Rose est désormais confimée par le journal Le Parisien. Alors que Paris cherche à se renforcer à ce poste depuis le début du mercato, l'international anglais de 28 ans est bien une possibilité pour le club de la capitale, coincé sur d'autres pistes. Le quotidien francilien précise également que le joueur pourrait venir sous la forme d'un prêt ou d'un transfert.

Côté Tottenham, on ne peut plus recruter depuis ce jeudi à 18h, date de la fin du mercato dans le sens des arrivées, mais le club londonien estime que Aurier et Verthonghen peuvent faire l'affaire côté gauche dans le rôle de doublure de Ben Davies, le joueur qui a chipé la place de titulaire à Danny Rose l'an passé. Egalement pisté par Schalke 04, l'Anglais de 28 ans préférerait rejoindre le PSG et son club n'est pas opposé à un départ, même si le conflit avec le joueur s'en partie résolu.

Au passage, le journal confirme que la piste menant à Alex Sandro aura du mal à être bouclée en raison du fair-play financier. Pour rappel, la Juventus réclame autour de 50M€ pour libérer son international brésilien.



News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux