Article 

La piste de Nice se confirme pour Trapp

Publié le mardi 28 août 2018 à 12:40 par Philippe Goguet
Après France Football, c'est Nice-Matin qui confirme que l'OGC Nice est sur la piste de Kevin Trapp, le club n'étant pas satisfait de ses gardiens.

A quelques jours de la fin du mercato estival, une nouvelle (et dernière ?) piste est toujours bien vivante pour Kevin Trapp, voué à être le troisième gardien du PSG cette saison. Annoncé par France Football hier, l'intérêt de l'OGC Nice pour le portier allemand de 28 ans est confirmé dans les colonnes du journal régional Nice-Matin. Le quotidien explique notamment que l'entraîneur du Gym Patrick Vieira n'est pas très content de la situation actuelle et que la piste de Trapp trouve un réel écho en interne.

Comme il y a quelques années avec Salvatore Sirigu, le club niçois voudrait se faire prêter le gardien parisien pour la saison, et ce même s'il va falloir trouver un accord entre les deux clubs pour la prise en charge de l'imposant salaire de Trapp (autour de 4M brut par an). Il y a deux ans, Sirigu avait préféré refuser de rejoindre la Côte d'Azur où un poste de titulaire l'attendait pourtant, une décision qu'il avait finalement regrettée comme il l'avait ensuite expliqué. La situation est exactement la même pour Kevin Trapp, bouché sportivement à Paris et avec une place de titulaire qui lui tend les bras au Gym, et il reste désormais à voir le choix qu'il fera.

A Nice, Kevin Trapp pourrait aussi retrouver un certain Hatem Ben Arfa, toujours dans les petits papiers niçois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee