Article 

La piste du Barça s'envole pour Rabiot, venu aux nouvelles (Sport)

Publié le samedi 4 août 2018 à 10:23 par Philippe Goguet
Alors que le transfert d'Arturo Vidal a fermé la porte du Barça à Adrien Rabiot, l'entourage de ce dernier s'était renseigné auprès du club catalan pour savoir s'il s'agissait d'une rumeur ou non selon la presse catalane.

Priorité du Barça pendant de nombreuses semaines, Adrien Rabiot ne signera finalement pas en Catalogne puisque le FC Barcelone a décidé de faire signer un autre joueur que lui comme milieu relayeur. Annoncé il y a peu, le transfert d'Arturo Vidal depuis le FC Bayern Munich a été officialisé par le club catalan ce vendredi soir. L'affaire est allée très vite pour se conclure, toutes les parties y trouvant leur intérêt, et le successeur de Paulinho en Catalogne est donc Vidal, pas Rabiot.

Ce retournement de situation est raconté par le quotidien local Sport et dévoile que l'entourage de Rabiot s'était renseigné il y a peu concernant la rumeur Vidal. Alors que les premiers bruits ont commencé à sortir, il avait été demandé au Barça s'il s'agissait d'une vraie rumeur ou non. Le club catalan a alors été clair : Rabiot et son entourage avaient été avertis vendredi dernier que, si le joueur ne répondait pas aux propositions du Barça, ce dernier activerait d'autres pistes. La réponse tardant à arriver, c'est finalement le dossier Vidal qui a été bouclé en quelques jours à peine, laissant le milieu du PSG sur le carreau.

Du côté du PSG, on se retrouve désormais en position de force face à Rabiot pour négocier la prolongation du joueur, le club le plus chaud sur Rabiot ayant finalement parié sur un autre joueur...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux